Arrêtons cet État de providence !

La France est un des pays le plus généreux du monde, conséquence ? Une dette qui n’est, proportionnellement au pays, guère mieux que celle des États-Unis ! Nous ne pouvons plus offrir des avantages sociaux à tout le monde.

C’est pourquoi nous devons supprimer la moitié des avantages sociaux et des charges sociales sur le revenu, ce qui réduirait fortement les dépenses publics et la fiche d’impôt du contribuable français pour relancer la consommation privée.

Notre but à tous est de relancer l’économie, pas de l’étouffer avec de nouvelles charges ou de nouveaux crédits qui ne sont qu’une petite bombonne d’oxygène. Stoppons les mesurettes inutiles, car elles sont un poids énorme pour les entreprises qui doivent dépenser des milliers d’euros en honoraire d’avocats et de juristes destinés à comprendre notre système fiscal.

Pour parvenir à libérer cette économie de providence, nous devons diminuer de moitié les charges fiscales sur les entreprises et encourager notre peuple à devenir des entrepreneurs qui sont créateurs de richesse et d’emplois ! La France en a marre de cette politique keynésienne qui est à bannir. Nous devons pour une fois écouter monsieur Friedmann et appliquer une politique monétaire et budgétaire sur le long terme, c’est peut-être ça le plus gros problème de la crise européenne…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s